My Roleplay


Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Silly Pride 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Silly Pride 18 Empty Silly Pride 18

Message par kywWHATCRAKINLOCC Mer 29 Juil - 6:23

Silly Pride est une clique de La Calle 18 à pré-dominance amérindienne et latine. Cette derniere est imbriqué dans le quartier de Paloma Eights, situé à Jefferson. Le groupuscule est connus pour ses multiples vandalismes, agressions physiques comme sexuelles et commerce noir.

Silly Pride 18 81647983t1
Saccage d'un bar et agression du propriétaire de ce dernier.
11/05/2015 | SOLWAN Damian | Equipe de rédaction.
Silly Pride 18 1438050412-sa-mp-061
Silly Pride 18 86850218T2

Les habitants et les commercants du nord de la ville vivent un enfer depuis plusieurs semaines. D'aprés eux, plusieurs jeunes recensant une rue de Los Flores viennent souvent cambriolé et vandalisé leurs commerces et leurs habitations. Les habitants et commercant se proclament impuissant face à ces attaques, certains d'entre eux seraient dejà tombés dans la peur et la depression, qu'attends la police pour réagir face à ces menaces?

la photographie est une capture d'écran provenant d'une vidéo publié sur internet par un des malfrats.

Silly Pride 18 81647983t1
Un nouveau gang sur Jefferson?
23/07/2015 | DAVIRANA Sophia | Equipe de rédaction.
Silly Pride 18 Sa-mp-10
Silly Pride 18 86850218T2

Depuis presque un mois, grace aux brillants services federaux et nos équipes, le groupe de Jefferson a été dementelé et ses principaux membres arretés dans la nuit du 15 juillet. Ces derniers étés en preparation d'un "kick-back" autrement dit une fusillade dans un quartier ennemis, la police a pu intervenir avant le drâme et arretés les bandits. D'aprés les services de polices, la clique serait affilié à la Calle 18, un des gangs les plus dangereux des Etats-Unis d'Amérique, c'est un bon point positif pour les enqueteurs qui grace à ça seront mieux informés sur le gang et pourront donc acceleré l'affaire, des membres de la clique sont encore en liberté et probablement prêt à agir.

la photographie a été prise par un des membres du gang, les personnes sur la photos sont equipés de dangereuses armes à feu, malheureusement ces derniers ont le visage cachés, la police ne pourras donc pas les identifiés.
____________________

ZAPALA PANDILLA - LA CALLE 18
Silly Pride 18 81647983t1
Vague d'immigrant amerindiens en Californie.
12/04/2015 | LEROY Pelly | Equipe de rédaction
Silly Pride 18 Image&sa=X&ei=DoJbVYWaN6KjyAOn_4DADQ&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHILVnf2f0qjHHCsueLtGxM4mNQsg
Silly Pride 18 86850218T2

Du 6 mars au 9 avril, des centaines de milliers d'immigrants sud-americains ont immigrés à l'ouest des Etats-Unis d'Amérique, la plus part auraient fuis pour des problèmes d'argents, d'autre pour fuir la famine ou la criminalité en constante hausse dans le continent du sud. La plus part des immigrants viennent d'Argentine et d'Urugay, les frontières américaines ont reçu une déposition concernant l'insecurité des limiterophes mexicaine, elles seront desormais mieux surveiller et securiser afin de limiter de le taux d'immigrants.

Prés de 20% des clandestins auraient été arreter en sol américain, ils seront tous renvoyés dans leurs pays d'origine. D'aprés des interrogatoires corsés, certains des immigrants seraisvenus pour rejoindre leur famille ou des amis, d'autres serais même venus pour integrer des reseaux criminels tel que des gangs ou des mafias d'aprés eux.

Silly Pride 18 81647983t1
Homicide, prostitution et extorsion.
15/05/2015 | LANCE MacField | Equipe de rédaction
Silly Pride 18 Url10
Silly Pride 18 86850218T2

Depuis plusieurs semaines, la prostitution à triplé d'aprés les patrouilles urbaine. Les prostituées viennent toutes d'amerique-latine et proviennent surement de la vague d'immigration car certaines ne parlent pas un mot anglais. Aprés avoir questionné une des femmes de trottoire, l'une d'elles nous a dis que son groupe travaillé pour un des barons de la drogue de Los Santos, un argentin connu sous le nom de Sebastian, elle nous a aussi dis que lui et son organisation taxer la plus part des commerces locaux et les marchands qui refuser de payer les dettes mourraient. Les enqueteurs ont pris au serieux les réponses donner par la femme et ont commencé l'une des probables plus grandes enquêtes du departement.


Zapala Pandilla, autrement dis <<Les zapalois>> ou <<La bande de Zapala>> est un cartel argentin regroupant des centaines de truands amérindiens. Ces personnes sont reputés pour être de grands vendeurs de drogue durs, d'armes et des proxénetes exercant leur fonction dans tout le comté de San Andreas. Certains politiciens ou agents fédéraux sont rattachés au cartel par le sang, ou bien par l'argent.

Point OOCly:

Comme vous auriez pu le remarqué je compte crée un trés gros projet avec un important système hiérarchique trés inspiré de celui de la faction Varrio Eighteen (CMLV), faction où je suis rang 2 je suis donc quelqun de qualifié et informés sur le sujet sachant que ca fais plusieurs mois que je suis dans cette faction et donc impregné de sa culture. Ca fais presque 2 ou 3 ans que j'ai delaissé les autres forme de roleplay tel que le rp gang noir, blanc et diverses ethnies et je me suis tourné dans le roleplay latino car c'est pour moi l'un des roleplay le mieux et le plus sympathique à joué, c'est le seul roleplay qui m'interesse avec celui de mafia. Pour ceux qui n'ont pas compris à quoi servait la Zapala Pandilla, c'est le haut conseil du gang, celui qui se réunis pour parlé des revenus de ce dernier, de ses actions, de ses membres et de ses relations dans la ville, pour l'instant le conseil ne comporteras que des PNJ que j'inventerais de toute pièce, il agira sur le plan légal comme illégal. Je ne vous en dis pas plus pour le moment, merci d'avoirs pris le temps de lire mon thread, bonne vacances et bonne soirée à tous.


Dernière édition par kywWHATCRAKINLOCC le Sam 1 Aoû - 13:16, édité 6 fois
kywWHATCRAKINLOCC

kywWHATCRAKINLOCC
Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2015


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum